Forum des MekaStartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des MekaStartes

Le forum de l'alliance Meka
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Playing a role in a complete crazy world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyLun 17 Oct - 22:20

L'univers du rp qui va suivre s'inscrit dans un monde moyennageux. Mais à la différence de ce dernier, celui-ci n'est pas peuplé que d'humain... en effet, les elfiques (elfes, halfelins, gnomes, draws...), les brutes (orques, ogres, trolls, silvermoriaks des colines du sud...), les abérations (nains ( Very Happy ), demi-orques, demi-nains (gore...), hiboux géants...), les abrutis (gobelins, hobgobelins, gobelours, barbares en tout genres, zombis, hommes-lézards...), les cauchemardesques (vampires, démons, djinns, dragons...) et bien d'autres encores peuplent les vallées, les colines, les montagnes, les grottes... La magie y est omniprésente. Naturelles chez les uns, apprise chez les autres, cette magie va de la petite flamme qui sort du doigt avec un petit bruit de pet (Laughing), du sort qui recoiffe les orques (entre nous, totalement inutile...), le sort qui donne la gerbe à son lanceur (pour les cours de math...) ou encore celui qui fait pousser deux margerites... jusqu'aux sort de niveau dits majeurs, comme la très célèbre boule de feu multiple à retardement nucléothermique avec rétroimplosion et aussi avec option grill (l'option grill est disponible pour 200 pièces de platine), l'emprisonnement extraplanaire, la super nova, les pluies de météores... La plupart des villes et villages sont de dans leur grande majorité des vastes merdiers où règnent bagares générales, concours de rôts et tonneaux be bière... mais parfois, la paix prend le dessus sur le chaos et il arrive qu'une cité organisé apparaisse contre toute attente et en dépit de la nature intellectuel des habitants. Ces cités deviennent rapidement très grandes et des empires énormes se forment, la plupart sont elfiques, humaines ou encore naines. Ces cités abritent parfois jusqu'à 15000 personnes, renfoncés derrière d'épaisses murailles, portant avec fierté une armée et un étendard, qu'ils protègent parfois jusqu'à la mort. Le bas-monde (humain et nains, quoi...) est regis par une seule chose: la pièce d'or. Cet univers n'est bien-sûr pas lié aux lois de la physique. Il obéis aux seule lois psionniques majeurs (d'origine inconnu), induisant des plans de réalité parrallèles (plans extraplannaire), des plans astraux (des mondes différents greffés sur le plan "normal") ansi qu'un plan étheré pour chacun de ces derniers (version du plan immatériel). Mais ces derniers sont presque inaccessibles à de simples humain et sont peu fréquentables...

mesdames et messieurs...
Bienvenue dans le monde de Faerûn


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 18 Oct - 20:09

Cette histoire commence dans un petit bled paumé appelé Otono. Plus précisement dans une auberge "Au lezard bourré". La salle principale, qui sert de taverne attire toutes les personnes présentes à l'auberge. La salle est grande, garni de plusieurs table, un mini-bar, ansi qu'une cheminée qui donne une athmosphère des plus agréables. C'est l(heure du repas, l'ambiance est très calme ce soir, il y a peu de monde, les repas sont servis plus chaud et mieux cuisinés qu'à l'habitude. Le patron, qui tient le bar, fait la causette avec tous ceux y étant. Soudain, la porte de l'auberge s'ouvre, et un homme apparait. Il est caché derrière une grande cape noire. Il entre lentement à l'intérieur, regardant toutes les personnes présente, presque tout le monde se retourne. Sa lenteur laisse entrer quelques flocons de neiges, dehors, un blizzard s'est déclaré au début de la journé et n'a pas lâché le village depuis. Les flocons de neige qui rentrent ne fonde pas... L'homme ferme la porte et va au comptoir:

Bar- Bien le bonsoir, étranger !!
???- ... (bref salut de la tête)
Bar- ... Quel temps !! Qu'est-ce que j'vous sert?
??? (avec une voie de zombie)- Une bière, et un jambon-beurre.
Bar- Tout de suite.

Quelques minutes plus tard, l'homme est en train de manger son sandwitch et le barman revient en essuyant des verres:

Bar- Qu'est ce que vous faites dans la vie?
???- Désolé... combien vous dois-je?...
Bar- Pardon... ça fera cinq pièces d'or...
???: Tenez
Bar- Merci à vous, et bonne route !!
???- Merci.

L'homme sort de l'auberge. Contourne le bâtiment pour être à l'abri de la grêle. Il se pose contre le mur, contemple le blizzard. Deux personnes arrivent, musclés, en tenue de combat, glaive à la main. Ce sont des gardes royaux. Il s'approche de l'homme et l'interpèlent:

Gard1- EH !! toi !!! Jeje CChcHcEerRcChee UuuNn DDdeEnnONomMméEEé NnNEpEpHhiIiTTtOsS (le son de sa voix est couvert pas le terible vent qui s'abat dans la ruelle)
???- Pardon?
Gard2 (ils se sont approchés)- Tu l'as vu? Il ressemble à...

Le garde lui fait une description de l'homme qu'ils recherchent, il serait de peau blanche, cheveux noir, yeux bleux, portant un long manteau noir à capuche. Mais l'homme semble s'en moquer et rigole tout bas, mais le vent étouffe ce son. Soudain, une quatrième personne s'approche:

Quatr- Nephitos?
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 18 Oct - 21:17

FFManiac se baladait tranquillement dans les rues d'Otono, les rues c'est vite dit il y avait la rue principale qui comportait l'auberge et une rue secondaire derriere l'auberge où la clientelle completement beurrée rendait par differentes voies à la nature ce qu'elles avaient consommées. Enfin bref il se promenait, quand il reconnu son ami Nephitos entouré par deux individus qui avaient l'air d'être le croisement d'un ours et de Dingo, vous imaginez facilement le résultat. Ne sachant pas trop ce qu'il se passait, il appela son ami:

FFM: Nephitos? son ami fourra sa tête plus profondement sous sa capuche, tu me reconnait pas?

Gard1: Vous connaissez cet hommes?
FFM: Oui c'est un de mes amis, Nephitos.
Gard2: Dit c'est pas le nom du gars qu'on cherche?
Gard1: Bah apparement oui, mais on a pas vu sa tête donc c'est pas sûr.

Profitant de l'inatention des gardes, Nephitos attrapa FFManiac puis couru en direction de la sorti du village.

Gard1: arretez les! Arretez les!

Les 2 gardes se mirent à leur poursuite, mais un des deux glissa sur le sandwish de Nephitos qu'il avait perdu dans sa fuite, et dans un mouvement indescriptible (et par manque de temps, on m'appele pour manger) les gardes s'emmelerent les jambes et tombèrent. Ils ne purent que voir celui qu'il recherche et son compagnon prendre la fuite.

2 Km plus loin on retrouve nous deux compagnon qui se sont arretés.

Nephi (qui murmure): C'est pas vrai, il en rate pas une, moi qui voulait être incognito. Et en plus j'ai perdu mon sandwich.

FFM: Bon tu pourrais me dire ce que tu faisais là bas et qu'est ce que te voulaient ces gardes?

Nephitos soupira et dit: Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Meka comprenant environ le mot flood
legion


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 09/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 18 Oct - 21:26

legion- éh bien quoi on m'oublie dit légion éssouflé en arrivant en courent derriere eux ...

j'était en train de dormir dans l'auberge et quand je me suis reveillé j'ai vu partie en vitesse une grosse cape noir avec qulqu'un dessous je sort pour voir qui c'est et je voit partie le type a cape avec FFM ... comme je vous regardai courir j'ai glissé sur un garde qui jurai contre un sandwitch , j'ai pas trop compris et je me suis tiré en vous suivant ...


mais je croit que je t'ai coupé la parole nephitos .. alors vas y on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 18 Oct - 21:53

Nephitos s'arreta de parler. Il regarda autour de lui. Personne ne semblait les avoir suivis. Il souppira, et reprit son petit sourir habituel. Il détacha sa cape, qui s'envola et disparu dans l'invisibilité du blizzard. Il se tenait debout, dans son fin manteau noir, capuche baissée, le vent faisant virvolter ses dreads.

Neph- Un gros con de roi de merde, Gurendal je crois. Ce connard m'a grillé en train de piquer ses joyaux...
FFM- Nephitos?? T'as bien dit... Gurendal????
Neph- Bah ouais.
Leg- Mais t'es un malade !!!!!! Ce type règne sur toute la plaine d'Hortillas !!!
FFM- Il parait que son château est imprenable...
Neph- Mouais... le garde a été tout a fait d'accord quand je lui ai dit qu'il avait vachement interêt à me laisser passer...
FFM- T'es fou... il s'est passé quoi ensuite, monsieur l'expert cambrioleur??
Neph- Bah... euh... disons qu'en fait, d'en haut, j'ai vu passer une mignone petite elfe...
Leg- Et...?
Neph- Bah j'ai commencé à baver, du coup, en repartant, j'ai glissé dans la mare de bave...
Leg- Mais quel con !!!
Neph (en se grattant derièrre la tête)- Ça a fait un boucan du diable... alors je me suis enfui... et comme j'ai toujours du pot, je suis tombé sur ce connard de roi à la con !!!! Mais bon... je suis juste recherché par les trois quarts des gardes du pays !!
Leg- T'as qu'à changer de fringues !!
Neph- Meuh t'est malade !!
FFM- eh !!
Neph- Je l'emmerde ce roi d'mes deux !!
FFM- EH !!!
Leg- Quoi?
FFM- Ils reviennent à l'assaut... mais ils sont cinq...

Les cinq gardes encerclèrent rapidement nos trois héros. Ils étaient armés de lances, leur armures semblaient ne pas être solide. L'un deux pris la parole:

Gard2- Au nom de notre roi Gurendal, vous allez perir !! Et même que votre dépouille, on va la brûler, on va vos arracher les yeux, vous trancher les bras...

A ce moment, Nephitos tendis son bras vers celui qui parlait. Un pic de glace de 80 cm de long jaillit de son bras en vint se planter dans le thorax du pauvre garde qui mouru sur le coup.

Neph- Bon? On commence à se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Meka à la traîne
Pirotess


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMer 19 Oct - 13:57

Les quatre gardes restant, plus énervé que jamais, sortirent leurs armes et chargèrent sur nos pauvres compagnons!

Le premier, le plus baraque de tous se lança sur Legion! Le second ne tarda pas à se jeter sur FFManiac! Et bien sur les deux derniers seraient comme toujours pour notre cher Nephitos....


Neph-Eh, c'est quoi ce bordel?! Pourquoi je dois me taper les deux gros tas moi?
Leg-Faut croire que tu as une tête de con et que tu les attirent!
FFM-Ouaip, ça doit sûrement être ça...Bon c'est pas que j'aime pas discuter avec toi mais j'aimerai bien m'occupé de mon joli compagnons qui à l'aire de s'impatienter!

FFManiac qui était fatigué ne voulais pas user de ça magie pour un tel idiot, alors il sortit son épée, le garde était bien baraque et ce déplaçait encore assez vite pour un gros comme lui! FFManiac, ne sachant pas comment lui porté un coup fatale essayai de le fatigué en esquivant de peu ses coups! Malheureusement à un moment le garde le coinça dans un coin, il allait lui porté un énorme coup quant FFManiac pris de panique,passa entre ses jambes et lui planta l'épée le plus profond possible!...HRP/aiiiiiiiiiiiiiiiiile, j'ai mal pour lui lol/HRP......
Notre pauvre garde ne bougeait plus est tombas à terre comme un sac à patate...

Pendant ce temps Legion s'amusait bien avec son ennemi...Il n'avait pas l'air d'avoir de penne, il faisait trois foie la taille du garde!! Quant Legion en eu marre et ne trouva plus sa drôle, d'un beau coup d'épée il le transperça, puis il le découpa en petits morceau.....

Leg-Il était peut-être idiot, mais je suis sure qu'il fera un bon dîner!!

Toujours en même temps Nephitos se battait s'en relâche contre les deux dernier, cependant il avait la plus grande penne du monde, il n'arrivait pas à se charger de ses deux gros tas!....De plus il n'avait pas récupéré sa vie car à cause de cet idiot de FFManiac, il n'avait pas pus finir son jambon beurre à peine entamé!....

Tout près d'eux une ombres les observait....L'ombre se pouffa de rire quant elle vu Nephi perdre son pantalon en plain combat parcequ'il avait oublié sa ceinture comme d'habitude!.....

Puis l'ombre qui se cachait dans les bois jaillît d'un grand saut! C'était une haute elfe noir! Elle était fine, elle avait de long cheveux noir comme la nuit! La belle elfe avait des yeux vert et persans tel un serpent! Elle avait une belle cape noir qui retombait sur son petit corps qui n'était pas très vétu!...En atterrissant sa cape c'est un peu remonté, c'est ainsi que l'on a pu apercevoir au bas de ces reins, ces lettres:"Pirotess"


Piro-Besoin d'aide mon cher?
Neph-Ahhh, mais...mais, mais j'en croit pas mes yeux! C'est l'elfe que j'ai aperçu au haut du château!!
Pito-Hihi, remonte ton pantalon pendant que je m'occupe de ses gros lards!

Pirotess fît un grand saut, en l'air elle invoquât Shiva la déesse de la glace/HRP (oki pas très original, mais c'était plus fort que moi!Razz)/HRP. Les deux gardes furent gelés de la tête au pied! FFManiac, vint par derrière pour donner un grand coup d'épée et les brisé en mille morceau!

Piro-Eh Nephi je te conseillerai de te reprendre, car dans un moment tu vas te noyer dans ta bave!
Nephi-hein, quoi?!? Ah! Oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMer 19 Oct - 20:12

Heureusement, le manteau de Nephitos aveait une fonction spéciale qui permettait que la bave ne tache pas. Et donc Nephitos continua à baver jusqu'à ce que Piro vienne lui coller une 'tite claque affectueuse. Nephitos repris ses esprits est lui dit:

Neph- Pirotess ???
Piro- C'est mon nom...
Neph- Tu voudrait pas euh... qu'est-c'que tu fais ici ??
Piro- Je te suis depuis que t'as quitté Kor.
Neph- Hein ?? bah pourquoi ??
FFM & Leg, en cœur- Bah ouais, pourquoi?
Piro- ... Je te cherchais...
Neph- ... ... ... ... Et ???
Piro- ... Et je crois que l'ogre derrière toi se fout de cette conversation !!!!!
Neph- Un troll ??? MOOUUUUHAAAAAHAHAHAHAH !!!!! La bonne blague !! Mais genre !! Tout ça pour esquiver une conversation !!!
Leg, en tapant sur le bras de Nephitos- Euh...
Neph- qu'est-ce qu'y a l'ahuri?
Leg, en donnant un coup de poing dans le front de Nephitos- Derrière toi, gros boulet !!!

Nephitos hésita jusqu'au moment où il vit Fintasy sortir le gros hachoir qui lui sert d'épé. A ce moment, Nephitos compris. Il réajusta son manteau, rengaina son sabre, se redoiffa un peu.

Neph- AHAHAHAH !! Rien à foutre !!! Vous savez quoi ??
Leg & Piro & FFM- ???
Neph- J'me casse !!!!

Nephitos coura quelques mètres, puis s'effondra à terre... l'effort avait été terrible: 17 mètres de course à pieds...

Neph- ET MERDEUH....
FFM- Continue à faire le con, Nephi, tu va te faire buter... Piro ?? Legion ??? Z'êtes avec moi?


HRP/ C'est gros un ogre:
Playing a role in a complete crazy world Ogre/HRP
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMer 19 Oct - 23:53

Puis après 2seconde FFManiac dit:
FFM- On pourrai essayer de l'apprivoiser
Piro- Mais j'ai pas envie d'un copain orgre
FFM- Mais tu sais une fois apprivoisé, ils sont sympas. C'est des êtres sensibles qui sont parfois poètes. Ils peuvent chanter et danser, et un ogre peut faire la cuisine et le papier peint...

Son discours s'enterompi en même que Nephitos, Legion et Pirotess lui mirent un coups violent sur la tête.


Piro, Leg & Neph- Ta geulle!!! On le sait déjà c'est écrit dans le grand livre de Naheulbeuk!
Ogre- Akala miam-miam
Piro, Leg & Neph- Hein?
FFM- Il dit qu'il a faim.
Neph- Ouai bien moi aussi je te signale que j'ai pas fini mon sandwish au fromage.
FFM- J'y peux rien si t'es aussi maladroit.
Leg- Hola, vous deux ca va pas recommencer?! Bon venez on se casse, y a plus rien à faire ici.
Piro, FFM & Neph- T'as raison, bon on va par où?
Legion leva les yeux vers le ciel et le pointa du doigt- Regardez un arc en ciel, c'est Krum qui nous désigne le chemin vers nos prochaines aventures
Neph- J'espere que c'est pas vers le chateau.
Leg- J'en sait rien mais il faut bien aller quelque part, non?

Nos joyeux compagnon se mirent d'accord et suivirent la direction de l'arc en ciel.



Mais, on oublie pas quelqu'un?
Ah oui l'ogre! Bah lui ils regarde les quatres aventuriers s'éloigner avec un air triste et lance avec une voix pleine de sanglots

Ogre- Kopin...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Meka comprenant environ le mot flood
legion


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 09/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 20 Oct - 3:26

ogre- kopin ... méchant kopin par tirrr ... méchant ... MéCHANT ...MECHANT... MECHAN GROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA

l' ogre commenca a courir derriere la troupe et eu tot fait de la rattraper en criant " kopin méchant ...kopin méchant ..."

les joyeux compagnon se retournerent tel un seule être et firent face à l'ogre


nephi- yaaaaaaaaaaaaa !

et un pic de glace fila de sa main vers l'ogre ... malheureusement les ogre on la peau trés ferme grace a nivea sponsort officiel de l'équipe de france donc le pic de glace se brisa et fit pleide morceau de glace devant l'ogre ... le seule point positif de se sort fut le magnifique cassage de geule de l'ogre a cause des bout de glaces par terre

ogre- michannnnnnt.....

neph- ben mon sort que j'aime ... bouhouhouhouuuuuu y marche pu ...
leg- mais non mais non sa vas aller ...
piro-aller pleure plus...
FFA- c'est pas grave il est tombé c'est deja sa...

leg- bon mais la y se releve ...

l'ogre ramassant un tronc d'arbre ... gros bô bâton ... vas faire bôbô bibi hyurk hyurk hyurk ( rire d'ogre )

leg,piro et FFA - aie..
nephi- bouhouhouuuu

la bataille s'engagea donc et l'ogre tapa avec son tronc au milieu du demi cerrcle que formai nos joyeux amis... ils s'écartèrent donc et entamèrent de tourner autour de l'orgre qui tapai en tout sens avec son "bô bâton "
mais nephi , meme si il avai fini par arreter de pleurer était désésperer assis sur une motte de bière, eu non de terre et il déséspereai tranquil dans son coin quand l'ogre dans sa subtilité hors du commun le choisi comme partenaire de jeux au base-ball nephitos étant la balle ... l'ogre était en train de swinger ( sisi comme quand on s'apprete a tirer au golf avec la canne derriere le do pret a frapper la balle ) et nephitos n'avait d'attention que pour ses pied en ce moment donc rien a attendre de lui...

qu'allait-il se passer ? nephitos sera il le partenaire de jeux de l'ogre ? sera il sauvé ?...

vous le saurer....APRES LA PUB ! hrp/ dans le prochaien épisode plutot j'ai un raide a lancé ^^ (regarder l'heure ) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Meka à la traîne
Pirotess


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 20 Oct - 13:30

L'ogre était prés à chouter le pauvre Nephi...L'ogre prit tout son élan, et Tapa un bon coup,"PAF" sous la poussière l'on ne voyais.....Quant cela revint de nouveau visible, ben "POUF" Nephi avait disparu! cheers

Piro- Comment t'as fait ça?
Ogre- hyurk hyurk, "MAGIE" hyurk hyurk hyurk
FFM-Je crois que Nephi a fait un vol plané!
Legion-Pas grave, on ira le recherché
FFM-Bon je m'occupe du vilain pas beau méchant ogre!

FFM fixa le méchant ogre dans les yeux!

FFM- De ma lame je te transpercerai!
Ogre-hein quoi?! Toi aussi vouloir jouer avec moi?

FFM, fonça sur l'ogre! Il essaya de le transpercé, mais son épée se brisa!
FFM- C'est quoi ce bordel!?! Mon épée chérie!
Leg- Bon piro, on a deux solution, on peux laissé l'ogre faire joujoux avec FFManiac pendant qu'on se taille vite fait, ou bien j'en fait mon p'tit déjeuner!
Piro- Pathétique ces hommes...Eh si on devenait ami avec ?
Leg-Tu est tombé sur la tête ? Depuis quant je deviens amis avec de potentiel dîner ?
Piro- Ca t’arrive de pense à autre chose que ton ventre ?
Leg- oui !
Piro- D’un air désespérée: à quoi?
Leg- A se que je vais mangé ! hi hi !

Un gros bruit résonna…. « POUF » !!!!

Piro- Ou est FFManiac ?
Ogre- Bon moi plus joué moi vouloir amis !! hyurk hyurk
L’ogre parti en courant !
Piro- Quel mouche l'à piqué ?
Leg- Qui sait….

L’ogre revint de nouveau en courant tout content, et sous ses bras il avait FFManiac, et Nephitoss…Il les avaient ramené !

Ogre- Tenné, moi être gentil !
Piro- Bon il commence à me les casser sérieusement, on le prend avec nous oui ou non ?!?
Leg- D’accord, mais si il fait chier, je le bouffe !
Neph- Hein, quoi ? Où suis-je ?
Leg- Ben, heu…Sous les aisselles d’un ogre ….
Neph + FFM- QUOI !!!!!!

Ils ont couru comme des tarés, et se sont arrêté 100m plus loin !
Leg + Piro- Bon on repart !
Neph- Quoi déjà ?!? Et lui le gros tas il deviens quoi ?
Leg- Ben il vient avec nous !
FFM- Tu n’est pas sérieux !!!!?
Leg- Si, si.
Piro- Allez, on est go !
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 20 Oct - 18:38

Nos cinq compagnons décidèrent donc de reprendre leur route vers la direction qu' indiquait Krum, c'est à dire en fait l'endroit même d'où venaient Nephitos, Legion et FFManiac: Otono. Il commencèrent donc à se diriger lentement vers Otono. Legion avait toujours les yeux fixés vers le ciel, afin de voir Krum. Cette comète est quand même vachement bizzare et donna lieu à plusieurs scènes de ce type:

Leg, les yeux en l'air- Dans 20 mètres, un peu à droite !!
Neph- C'est bon, à la fin !!! On le voit très bien le chemin !! Je te signale que le chemin est clair et assez utilisé, donc pas besoin de nous faire chier !!!
Piro- Ouais, mais sans regarder la route, c'est quand même pas mal !!

ou encore:
Alors que nos jouyeux compagnons parcourraient un petit bout de forêt, Nephitos lanca un pari: Il paria 10 pièces d'or que Legion se payerai un arbre. FFManiac suivi immédiatement, ansi que Pirotess et même l'ogre. Le pari était monté à 68 pièces d'or. En effet, Legion regardait encore est toujours le ciel... 10 minutes plus tard:


Neph, tout bas- La-bas !! Y'a un joli nanarbre !!! Il a aucune chance.
Piro- Pas sûr...
FFM- Parceque tu crois qu'il va escalader l'arbre pour suivre bien la comète?
Piro- ... ... possible...

Mais non, Krum se décala deux seconde avant l'impact et Legion contourna pile le tronc !!

Neph- Et merde...
Leg- Hein ?? De quoi?
Neph- La prochaine fois, je mise sur le torticoli !!

Et finalement, ils arrivèrent au lieu-dit, trempé par un orage. Ma monture s'est enfui, mais j'ai gardé mon courage. Contournant l'édifice, dont la porte était fermé, J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés (chanson: A l'Aventure compagnon)... euh... nan, j'ai encore débordé... Ils arrivèrent dans la ville d'Otono. La ville était en feu...

FFM- tient? Ça me rappelle quelque chose... quand elle brûle, cette ville me rappelle un bled...
Neph- J'ai trouvéééééé !!!!!! C'est le bled qu'on crâmé y'a deux ans !!!
FFM- Ah ouais !!! C'est ça !!
Leg, en se tenant la tête- peut-être. (en effet, la mémoire d'un barbare est très, très limitée...)
Piro- Comment ça, Nephi ????? Non seulement tu tue des gens, tu vole des joyaux, amis en plus tu brûle des villages ???
Neph- Bah... faur croire...

Entendant ceci, Pirotess se reourna et commença à faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 20 Oct - 23:06

FFM- Alala, que de souvenir, c'est là qu'on c'est rencontré pour la premiere fois, notre première aventure. Au fait comment elle c'est finie? Je m'en souviens plus.
Neph- Tiens c'est bizarre moi non plus. Mais par contre à cette époque t'était un mage rouge.
FFM- Ouais bah j'ai décidé de changer de classe avec tout les incoveniants que sa comporte, comme par exemple de retomber au niveau 1.
Leg- T'as eu un niveau supèrieur à 1?
FFM- Heu, oui mais quand vous êties pas là. Je me demande s'ils ont des épées?

A cet instant deux gardes approchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Meka comprenant environ le mot flood
legion


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 09/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 20 Oct - 23:50

leg-, songeur... moi je me souvien comment sa c'était finit ... on c'est fait attaquer par un démon en voulent dormir dans sa grotte ... ensuite on avait essayer quelques sort sur lui mais sa marchait pas ... donc j'avai appellé un troupeau de cochon d'inde a la rescoussent en leur demandant de rester devant le démon ...et nous on c'est tiré a tout jambe dans troi directions différente en sentant une odeur de cochon d'inde grillé...

depuis on c'est plus vu mais depuis aujourd'hui on se retrouve...

nephi-ouais c'est vrai ... c'était marrant ...

FFA- faudra que on retourne voir ce démon une fois...

piro- la nostalgie pour plus tard y'a deux gardes qui arrivent donc préparer vous !

leg- ein?

nephi- à...

FFA- ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptySam 22 Oct - 23:19

Deux gardes s'approchaient. Grands, d'un bon deux mètres, beaux, cheveux longs et blonds avec quelques tresses et une moustache sexy, forts, avec des pecs plus gros que des melons d'Isangar et con, comme des gobelins. Arrivé à plusieurs dizaines de mètres de nos joyeux compagnons, l'un d'eux dit, avec un air vraiment très con:

Gis- Eh !! Jean-Claude !!! T'es prêt ?? On va les réduire en boullie pour crapaud des plaines du nord !!
Jea- Mais carément, Giselle, on va les exploser !!
Leg&FFM&Piro&Neph- ???

Un peu déstabilisés par le peu d'intelligence de leurs adversaires, ils hésitèrent à se lancer dans la bataille...

Leg- ??? Avec un peu de chance, ils savent pas se battre...
FFM- Vu leurs gueules, on dirait des soldats du dimanche...
Neph- je dirais bien qu'on va les malaxer !!
Piro- Tu continue les conneries, Nephitos??
Neph- Bah ??? Pourquoi tu dis ça ?? S'ils se présentent devant nous, statistiquement, c'est pour qu'on les tue !!
Piro- Mon dieu...
FFM- Je propose qu'on attende qu'il viennent d'eux même.

Les deux gardes arrivèrent donc, lentemment. Ils gardaient leur petits yeux noir fixés sur leurs adversaires. Ils étudiaient les comportement et approximativement la valeur au combat des cinq personnes qu'il vont avoir à combattre. De l'autre côté, Legion et FFManiac font de même, ansi que l'ogre. Tandis que Nephitos se cure des dents avec son katana et que Pirotess l'engueule pour son comportement, chose qui a l'air de complétement échapper à Nephitos... Lorsque Jean-Claude et Giselle fûrent assez près, ils commencèrent une éspèce de chorégraphie assez débile:

Gis- Nous sommes Jean-Claude et Giselle !!!
Jea- Nous parcourons la plaine de d'Hortillas à la recherche d'advesaires !!
Gis&Jean, en cœur- A nous deux, nous formons...
Neph, en les coupant- Les étérnels boulets? La compagnie des bouffons? La bande des blondasses??? Je sais pas, moi...
FFM- Ouais, ça doit être un truc comme ça...
Leg- En tout cas, ça colle avec les personnages...
Piro- Nephitos, tu es méprisant...
Neph- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ??
Piro- Que tu soit plus humain !!
Neph- Il me semble que les elfes apprécie pas beaucoup les humains...
Piro- Ce sera toujours mieux !!
Neph- Tu veux pas aussi que je me fasse pousser les oreilles, et que je me fasse allonger le visage ???
Piro- Ce serai tellement chou !!!

Mais les deux gardes ne semblaient pas avoir envie d'écouter la suite de la conversation et bondirent à deux mètres de haut, raterrissant au beau millieu du groupe, qui ne pu qu'esquiver l'assaut, se scindant en deux groupes. Apparament, Jean-Claude et Giselle avaient peut-être en QI en dessous de celui d'un colléoptère un jour de novembre, mais ils semblaient être plutôt très doué au combat... ils avaient réussis à faire des groupes très équilibrés: Legion et FFManiac pour un groupe, Pirotess, l'ogre, Sana, ansi que Nephitos.

Leg- Je crois qu'ils veulent nous prendre à parti, FFManiac...
FFM- En fait, il se pourrait, je dis bien peut-être, qu'ils ne soient pas aussi cons qu'ils en ont l'air...
Neph, en s'adressant à Giselle- La vache !!! De près, t'as encore plus l'air d'une pédale !!
Gis- Tu vas payer pour cette remarque !!
Piro- Je suis bien d'accord, c'est tout ce que tu mérites !!
Neph- Tu vas quand même pas me laisser seul avec ce tas de merde ???
Piro- Bah ?? Et pourquoi pas ??
Neph- T'es folle !! J'vais me faire démonter !!
Piro- Tu disait quoi tout à l'heure ?? "les elfes aiment pas les humains" ?? Ou un truc comme ça ??
Neph- Mais genre...
Piro- Il faudrait que tu te rachette...

En fait, depuis le début de la discution entre Pirotess et Nephitos, l'ogre et Sana jouaient au dominos vingt mètres plus loin. Tandis que les deux autre, qui s'engueulaient, ne faisaient plus attention à Giselle. Celui-ci se glissa derrière Pirotess et lui lança un double coup de cimeterre (il en a un dans chaque main). Cependant, quelques centimètres avant le cou de Pirotess, un pic de glace jaillit du sol, derrière elle et vint parralyser les deux lames...

Neph- Comme ça ???

HRP/ Ces deux bouffons sont vraiment très fort... svp, pas de "je le tape, il est mort"... trouvez un truc long où on se prend des coups. Et puis se serai bien que le combat se déroule sur au moins trois posts.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
legion
Meka comprenant environ le mot flood
legion


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 09/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyLun 24 Oct - 21:16

ces brute de boulet qui prenai a parti nos joyeux heros avait trouvé le truc pour combattre une personne a la fois il passaient derriere et il giclaient loin une personne avec un coup de pied ou bien un coup de poing avant de l'attaquer avant meme qui ne se soit relevé toutefois la compagnie n'était pas dépourvue d'armes non plus ce qui crea un combat intensif

HRP/ dsl mais j'ai pas le temps d'écrire plus mais maintenant que j'ai écouter tout naheulbeuk je comprend mieu les allusion ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyJeu 27 Oct - 13:07

HRP/ Legion, t'abuse... c'est limite du foutage de gueule, ton rp /HRP

Piro- Je vais le regretter toute ma vie, mais... merci...
Gis- ... bien joué, je m'y attendait pas...
Neph, en se passant la main dans les cheveux- T'as a faire avec un maitre, là... gamin. Hahahahaha !!!!
Gis- Hahahaha !!
Neph- Hein ?? S'passe quoi ??? C'est moi qui rigole, pas toi !!! Toi t'es dans la merde...
Gis- Je crois que c'est toi le gamin...
Neph- Piro !!! Tire-toi !!
Piro- Pourquoi ?? J'suis très bien, ici... ses armes sont congelés.

En fait, depuis quelques secondes, on pouvait entendre la prison de glace des deux cimettere craqueler... Et la glace craquait de plus en plus, on pouvait même voir quelques fissure dans le bloc de glace. Mais Pirotess ne semblait pas l'avoir vu... elle appréciait à s'appuyer contre le pic de glace (note: les mains de Giselle sont prises dans la glace). Quelques instant plus tard, elle entendis un craquement, brute, violent... elle ne tarda pas à se jeter en avant. En effet, Giselle avait réussi à exploser le bloc avec la simple force de ses bras. Pirotess avait réussi à esquiver, mais pas de grand-chose. En regardant par terre, elle vit une de ses precieuses tresse...

Piro- Tu vas payer pour ça... le gay...
Gis- Mais bien sûr !!

Pirotess semblait pas contente du tout et bondit sur Giselle, qui tenta de reculer pour se mettre en garde, chose qu'il ne pu faire à cause de la vague de glace qu'il venait de ne pas esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
FFManiac
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyLun 31 Oct - 0:29

Pirotess semblait pas contente du tout et bondit sur Giselle, qui tenta de reculer pour se mettre en garde, chose qu'il ne pu faire à cause de la vague de glace qu'il venait de ne pas esquiver. Pirotess s'empara de madame le gardeet l'assomma dun coup d'arc puis traina le corps innanimé de Giséle dans une ruelle sombre à l'écart des regards indiscrets.

Pendant ce temps nos compagnons continuaient le combat contre Jean-Claude, l'orge ayant été dérangé durant sa partie de domino contre l'inconnue Sana, arriva dans la bataille. FFManiac quand à lui ne pouvait pas faire grand chose car il n'avait plus d'épée et il ne pouvait pas lancer de sort car ceux-ci reposaient sur le pouvoir de coté lumineux de la force et il se doutait que cela affecterai ses compagnons qui avaient un predisposition naturelle pour le coté obscure, surtout Nephitos. Malheuresement lorsqu'il tenta de s'éloigner discretement de l'action, l'ogre l'attrapa par les jambes et s'en servi comme massue. La bataille tourna rapidement à l'avantage des valeureux guerriers, bon à 4 contre 1, c'est normal.Le combat s'arreta quand il virent que J-C était mort depuis un bon bout de temps , du moins ce qu'il en restait.


Neph -Bah il est où FFManiac?

L'ogre rigola en disignant du doigt FFManiac qu'il tenait encore par les jambes comme un bouquet de fleur.

Leg -En tout cas il aura été utile
Neph -Ouais, et elle est où l'autre co..., l'elfe?
Piro -Je suis là.

Elle sortait de la ruelle avec la main recouverte de sang

Leg & Neph -Mais qu'est ce que tu faisais là-bas
Piro -Madame ne pourra plus avoir d'enfant même si elle le souhaite plus tard, dit-elle avec un sourire carnassier.
Neph, qui murmure à Leg -Si jamais j'avais l'intention de sortir avec elle, tue moi
Leg, lui aussi tout bas -Pareil pour moi
Piro - Qu'est ce que vous dites?
Leg & Neph - Non, non rien du tout!
Piro -On fait quoi maintenant?
Neph -Je pense pas que rester ici soit une bonne idée, profitons que l'alerte ne soit pas encore donnée pour partir discretement.

Nos amis ressortirent de la ville aussi vite qu'ils y étaient entrés. Puis ne sachant pas trop quoi faire, ils déciderent de suivre la route jusqu'à la prochaine ville. Or en chemin ils rencontrèrent trois frères nains nommés Profon, Barbon et Giligili qui décidèrent de les accompagner jusqu'à la ville de Gondolée, où ils espéraient récupérer la pioche magique volée à leur grand-père le chef Zabon par le sorcier Boldar. Puis chemin faisant dans la riante campagne, Pirotess, Nephitos, Legion, FFManiac, l'ogre, Profon, Barbon et Giligili croisèrent une minuscule carriole tirée par un boeuf et conduite par deux lutins du nom de Machefeu et Faribol, qui cherchaient l'épée magique de Xian, seule capable de les débarrasser du terrible spectre du chevalier Balvert qui terrorisait leur village. Ils décidèrent de rejoindre nos amis. Quelques lieues plus tard sur la même route, Pirotess, Nephitos, Legion, FFManiac, l'ogre, Profon, Barbon, Giligili, Machefeu et Faribol avisèrent trois esprits des bois nommés Malaad, Kumatêt et Parlamon qui semblaient en plein désarroi sur le bord de la route. Des chasseurs leur avait en effet enlevé leur amie licorne Desidoria, sans laquelle leur vie dans les bois serait triste et sans joie. A l'invitation de Machefeu, ils se joignirent à la petite troupe pour retrouver leur amie. Alors que le soleil commençait à se faire bas sur l'horizon, Pirotess, Nephitos, Legion, FFManiac, l'ogre, Profon, Barbon, Giligili, Machefeu, Faribol, Parlamon, Kumatêt et Malaad, furent arrêtés par cinq Leprechauns qui se présentèrent comme étant Bingo, Bilto, Harpo, Hawanago et Letmigo, les cousins Neverleth, qui leur demandèrent leur chemin. Ils se rendaient à Blouffoz pour y porter un parchemin à leur oncle le grand Bango. Craignant à juste titre les malandrins, ils se joignirent à la caravane. Puis Pirotess, Nephitos, Legion, FFManiac, l'ogre, Profon, Barbon, Giligili, Machefeu, Faribol, Parlamon, Kumatêt, Malaad, Bingo, Bilto, Harpo, Hawanago et Letmigo arrivèrent dans une riante vallée éclairée par les rayons obliques d'un soleil d'or transperçant les voiles nuageux. L'herbe verte et grasse luisait encore des gouttes de la dernière pluie et en contrebas coulait une source au bruissement enchanteur comme la voix d'un enfant elfe. Pirotess, Nephitos, Legion, FFManiac, l'ogre convinrent alors à mi-voix qu'ils en avaient plus qu'assez de se trimbaler des pléthores de gnomes improductifs et pleurnichards et, le soir venu, tandis qu'à la chaleur du feu de camp, on se jurait fidélité éternelle et se proclamait " Compagnie du Val Fleuri ", FFManiac préparait le célèbre sortilège " Marteau des demi-portions " (vague souvenir de sa précedente vie) qu'il utilisa avec succès dès que la Lune se fut levée. Après avoir dûment détroussé puis ligoté les corps inanimés de Profon, Barbon, Giligili, Machefeu, Faribol, Parlamon, Kumatêt, Malaad, Bingo, Bilto, Harpo, Hawanago et Letmigo, nos cinqs larrons les chargèrent comme autant de sacs de patates sur la petite carriole des lutins. Ils se remirent en route, atteignirent une heure plus tard les faubourgs de la petite cité de Paloz où ils firent le bonheur d'un marchand d'esclaves noctambule nommé Salfiron, avant de se trouver une auberge (catégorie 1) douillette pour y boire et rire de bon coeur de leur forfait en compagnie d'autres convives. Ils ne se couchèrent qu'aux premières lueurs de l'aurore, heureux propriétaires d'une carriole, un boeuf, un parchemin, quelque menue monnaie et deux livres d'or. Le lendemain sur le chemin ils virent un écritaux indiquant le nom de la prochaine ville, sur celui-ci ils lirent "Sembaris"

Dans le prochain épisode vous découvrirez les mystères de Sembaris....


[HRP] Je teins à remercier Asp Explorer l'auteur de kalon auteur du dernier paragraphe que j'ai repris car je le trouve sensationnel, il faut absolument que vous lisiez ce qu'il fait c'est génial. Sinon au passage je tiens à vos annoncerque je viens de finir mon 1000eme canon de gauss[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 1 Nov - 20:48

HRP/ Tros trop bon ton post, du début à la fin !!!!/HRP

Ils se tenaient donc devant un panneau assez moche sur lequel on pouvait lire, après avoir délicatement retiré les restes d'un gobelin apparament mort puisqu'à la vue de ses tripes qui gisent sur le panneau, c'est sans doute la meilleure explication possible...: Sembaris

Leg- C'est quoi Sembaris ?? Une marque de lessive ???
FFM- 'Sais pas... connait pas...
Piro- De la lessive ??????
Neph- J'en connait qu'une...
Leg&FFM&Piro&Neph- Les barbare n'ont pas besoin, de la lessive Gorzime !! Pourtant elle est vachement bien, pour les autres humains... Gorzime lave les tâches de sang, et aussi les tache d'huile!!! Si vous n'êtes pas simerien, ça peut vous être utile.....
Piro- Euh... je crois que c'est une ville...
Neph- Tu connais ??
Piro- Sembaris, la ville des Damné...
Leg- Cool... euh... BASTON !!!
FFM- Du calme mon ami...
Neph- Si on entrait...

Nos joyeux compagnons entrairent donc. ce leur sembla être la ville la plus mal décoré qu'il soit... en effet, les nombreux cadavres etripé de différentes créaure gisant à même le sol faisait un peu désordre et prouvaient une fois encore la spécialité de la ville dans l'art d'extirper les composant des ventres de leurs ennemis... L'odeur y était infame, l'air sentait le pourris, la ville était infesté de rats, se faisant une joie de débarasser de l'excès de cadavre, la boue qui composait ce qui leur servait de route était un mélage de terre, de sang, de divers composant et tissu organique, ansi qu'au grand regrès de pirotess, de divers feuilles moisi par l'athmosphère de la ville... Leur premier réflexe fut de chercher une auberge... en effet, le soleil était déja bas, et la dépopulation progressive des rues semblaient être de bon argument... ils commencèrent par tomber sur une auberge de catégorie K (ne me demandez pas à quoi ça ressemble, j'en ai la gerbe...).

FFM, tout amusé par sa découverte- Là, le taudis, c'est marqué auberge, dessus. Tros des comiques, ici !!!
Neph- Ahahahahah !! C'est net, ça doit être une auberge pour gobelin et autre vermine.
Piro- En tout cas, je ne m'approcherai pas de ce... d'un seul pas...
Leg- Ça pue...

Un homme sortit du bâtiment et les regarda d'un œil de travers (en fait, le seul œil que le sa vie lui a laissé...). Il s'approcha du groupe, pas très content visiblement... Ce demi-drow (encore une erreur de la nature) ressemblait plus à une ame-en-peine qu'a un drow, un humain, et encore moins à un elfe. En fait, c'est comme si la nature avait eu une envie de se défouler...

Neph, entre fou rire et terreur- Mon dieu !! S'qu'il est moche !!!!!!
Piro- Ah bah putain !!
Leg- Les gens de mon peuple tueraient pour moins que ça...
Drow- Est-ce que je peux vous aider ??
Neph- Nan, nan, c'est bon, on cherchait juste une auberge...
FFM&Leg&Piro, pas trop fort- Nephieuh !!
Neph- En fait, on va chercher plus loin...
Drow- Vous attaquez la confrérie de la M&M, vous allez crever !!
FFM- Comme les bonbons?
Leg- Cool !!
Neph- euh... Merdes et Moineau ??
Piro- Malandrin et Malautrus... la guilde la plus puissante de Sembaris, dirigée par le dirigeant des lieux lui-même, le duc Moriakis...
Drow- Je vois que nous sommes connus...

Il sortis de son dos une double hache naine et se mis en garde. Une dizaine de personne encapuchonné, qui se trouvaient en majorité derrière la compagnie, dégainèrent différents type d'arme, de la rapière à la lance, en passant par des fouets et quelques arcs. En trois secondes, toutes les issues étaient bloqués et ils encerclaient leur adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Meka à la traîne
Pirotess


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMar 1 Nov - 23:55

Il y avait une dizaine d'ennemis! Ils était entouré et ne savait pas comment ils allaient s'en sortir!

FFManiac, lança un sort d'étourdissement, une lumière aveuglante apparue d'un coup, et les M&M, avait la tête qui tournait ne savaient plus se qu'il faisaient! Pirotess en profita pour invoqué Shiva qui les congela d'un coup de furie!
/HRP"Eh oui encore"(c'est sa maman quant même!)/HRP.

Piro- Legion, c'est à toi!!

Legion, fonça sur nos ennemi et d'un grand coup de massue en gicla 3 d'un coup!
Nephi, en profita pour, d'un coup d'épée égorgé un des ennemis.
Malheureusement, les 3 que Legion avait chouté n'était pas mort et revenait à la charge.

Pirotess sorti ces deux cimeterres (c'était la première fois)


Piro- Finit de jouer avec des petits sorts de gamin, je vais leur régler leurs comptes.
Neph&Leg&FFMTous aussi spontané- Tu sais te battre toi!?
Piro- écarté vous
Nephi- Quoi mais t'est complètement tarré!
Piro- C'est une histoire personnelle, donc dégage!! Tout de suite!

Encore un peu choqué reculèrent pour lui donner de la place. Ils n’eurent même pas le temps de respirer que Piro c'était lancé sur 3 drows en même temps! Elle utilisait ces cimeterres d'une rapidité hallucinante, l'on ne voyait même plus les lames bougé.

Neph- Je savais que les elfes étaient rapides mais à ce point!?!?
FFM- Les elfes cachent tellement de pouvoirs, tu n’imagines même pas.
Leg- En fet FFManiac, toi tu est demi elfe, donc tu doit aussi avoir des pouvoir et tout plein de truc spécial, hein?!?

FFManiac, se retourna et grogna un peu....
FFM- Ma vie ne te regarde pas! Répondit il froidement...

Leg- Ben quoi?

Nos amis se reprirent et réalisèrent que Pirotess était tout le temps entrain de se battre!
Des ses armes elle transperça plusieurs monstres, ces cimeterres était recouvertes du sang de ses ennemis, même sur son visage, on voyait couler le sang des monstres! Sur son visage on pouvait voir la haine, et l'envie de vengeance!
Elle commençait à fatiguer un peu....


Piro- Au grand Agni, dieu du feu aide-moi! Donne moi ta force!

Du feu commença à brûler dans ces mains, puis dans le reste de son corps!

Puis, le feu tournait tout autours d'elle!


Playing a role in a complete crazy world Lodossjap5b376900oj

Piro- DETRUIT-LES!!!

Comme une onde, le feu se propagea d'un coup tout autour d'elle! Tout se qui fut toucher fut calciner!

Il n'y eu que le gros demi drows avec qui ils avait parlé au début qui survécu! Pirotess étaient essoufflé de toute l'énergie quel dut utilisé. Elle ne se tenait plus debout.
Le drows s'énervât en profita de son moment de faiblesse, et frappa de toute ses forces Pirotess. La pauvre ne supporta pas le coup et tomba dans les vaps


Neph- Piro!!!! enculer, tu vas payé!
Demi drows- ahaha sa m'étonnerais!

4 drows des M&M sortirent de l'auberge et se rassemblèrent et entourèrent nos compagnons!

FFM- Si c'est avec ça que vous conté nous arrêté, je suis mort de rire!

Une vingtaine de M&M sortirent de l'auberge pour les rejoindres! Il n'y avait que ça dans toute l'auberge! Nos amis n'eurent d'autre choix que de se rendre!....

Demi drows- Ahaha, je vais vous présenter quelqu'un que vous aller adorer, où plutôt vous n'aurez pas le choix! Ahahah

Ils arrivère attaché de la tête au pieds(au moins on les portait!)....Devant eux, il virent un énorme palace!


FFM- Le repaire du duc Moriakis!!

Demi drows- Bon raisonement! Retenez bien ce nom! Bon je vous laisse pendant que mes amis vosu acompagne, moi je garde l'haute elfe avec moi,*d'un air pervers*: qui sais je pourrait peutêtre m'amuser un peu!......
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Invité




Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMer 2 Nov - 1:01

Devant ces paroles, la compagnie baissa la tête... Ils était tous consternés par la cruauté de cet homme, même Nephitos, qui, par son passé et son bon nombre d'emmerdement, avait dû voir un nombre colossale de sadique, baissa la tête, mais il ferma les yeux. En fait, il se concentrait, il stoquait tellement d'énérgie que l'on pouvait voir une lumière bleu émanant de ses yeux, même les paupière férmée...

FFM- Nephi ???
Leg- Qu'est-ce tu fout ??

Tout à coup, Nephitos ouvra les yeux. Les menottes qui lui entravaient les mains gèlerent instantanément et devint aussi cassant que du verre ansi que tous ces liens. Nephitos brisa les brisa et sauta en l'air, à plus de cinq mètres de haut.

Neph, en l'air- Je crois que l'idée de suporter ta gueule plus longtemps me déplait...

Nephitos concentra un de ses classique pieu qu'il lanca tel un missile sur le demi drow, qui tenait Pirotess en otage. Ce dernier mis Piro dans la trajectoire du projectile.

Piro- Nephi !! T'es complétement cinglé !!!!!

Mais le pic de glace éclata quelques dizaine de centimètre avant. Nephitos raterris enfin, encerclé par un nombre halucinant de M&M...

Drow- C'était joli... mais inutile...
Neph- De quoi tu parle ??? De mon cure-dent ??
Drow- Hein ??

Nephitos ecarta le doigts et leva sa main, paume vers le ciel. Une énorme stalagmite sortit du sol sous les pieds du drow et vint lui percer... jusqu'à la tête. La pauvre créature mouru bien sur sur le coup. De l'autre côté de la cour dans laquelle ils se trouvaient, apparu Moriakis, un homme grand, un bourgeois avec tout ce qui va avec: des fringues qui coute une fortune et une sale gueule. Nephitos, le voyant arriver, lui balança une dizaine de pic. Les pics fonçaient à une vitesse halucinante lorsqu'ils s'arrètèrent en plein vol.

Neph- Qu'est ce qui se passe ???

Nephitos apperçut un mage sur un toit voisin, il le regardait... Nephitos compris qu'il ne le laisserai plus user de ses pouvoirs... alors il tendit ses mains à un garde...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Meka comprenant environ le mot flood
legion


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 09/10/2005

Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world EmptyMer 20 Sep - 23:12

Legion se réveilla dans un cachot sale et humide... il ne retrouva personne... ses anciens compagnon ou étaient ils donc ??

Le nain n'en savait rien... Mais ce qu'il savait en revanche c'est qu'il avait mal partout...

Il se leva au prix de grandes douleur et alla jusqu'à la porte du cachot. Un garde était devant alors legion se mit à cogner contre la porte comme un abruti


PAF PAF PAF PAF

garde: Arrete de taper sa me casse les oreille tout façon t'est pas près de sortire de la !! hahahaha ( rire mackiavélique )

le nain l'insulta alors dans sa langue en hurlant ce qui réveilla les autre sprisonniers que le nain n'avait jusque la pas remarqué... quelques ombres s'avancèrent en même temps que le garde avançait sa tête vers la fenetre à barreau pour insulter ce nain si chiant.

Qu'allait il lui arrivé ? masi quel sont donc ces mystérieux autre prisonniers ?
[HRP] c'est vous si vous voulez participer ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playing a role in a complete crazy world Empty
MessageSujet: Re: Playing a role in a complete crazy world   Playing a role in a complete crazy world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing a role in a complete crazy world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des MekaStartes :: FLOODE :: Le Role Play-
Sauter vers: